Les réponses à vos questions vous sont rendues dans le cadre de la transmission vibratoire Supramentale et non avec l’intention de vous informer ou de vous donner une connaissance intellectuelle des choses. Bien que toute réponse soit mesurée dans sa forme et harmoniquement ajustée dans sa vibration, vous aurez avantage à la lire sans vous y attacher intellectuellement.

D’ailleurs, les réponses ne sont pas de natures savantes mais Supramentales et pré-personnelles.

Croire en quelque chose ou quelqu’un implique un acte de confiance de votre part. Si l’être en question est Dieu ou la Divinité, il va de soi qu’une telle croyance est spirituellement réconfortante. Le phénomène psychologique de croire en Dieu est un acquis spirituel qui permet à l’homme de s’enrichir plutôt que de s’appauvrir.

Mais, le problème est autre s’il s’agit de croire en un homme ou en un contact occulte car vous vous soumettez à ce moment-là, à un test de vérité. Mais les intelligences occultes, spirituelles, peuvent vous jouer des tours pour vous faire comprendre qu’il ne faut pas croire en elles. Lorsque vous aurez suffisamment souffert de leurs jeux et de leurs niaiseries, vous commencerez à comprendre. En ce qui concerne les intelligences occultes, invisibles, retardataires, il va de soi qu’il faut apprendre à ne rien croire d’elles et à couper toute communication, si vous le pouvez.

Ainsi, vous ne vous soumettrez qu’à votre sagesse intérieure, votre intuition. Celle-ci n’a pas de curiosité, si la chose est véritable vous le sentirez éventuellement ou au même moment. Si non, vous n’en aurez pas été influencé. Remarquez que cette formule sert à vous protéger des myriades d’influences susceptibles de vous nuire. Lorsque vous aurez compris vibratoirement ce que veut dire A-croire en rien ou Arien, vous aurez développe votre intuition, vous sentirez correctement. Croire est humain et psychologique, soumis à l’erreur. Sentir est intuition, savoir est conscience Supramentale. Ces deux aspects relèvent de la même énergie.

Remarquez que A-croire rien ne veut pas dire nier. Si quelqu’un vous dit qu’il a rencontré des extra-terrestres et qu’on lui à dit telle ou telle chose, il ne s’agit pas de nier son expérience, mais de ne pas A-croire, c’est à dire prendre le tout pour du comptant. Vous ne connaissez pas la dimension réelle d’une telle information et pour cette raison, pouvez ainsi facilement interpréter mot à mot dans le but de saisir une vérité sans en comprendre soit le mensonge intentionnel ou le voile.

Programme du mooc

Section 1: Introduction
Qui est Dieux Libre d'accès 00:20:00
Point de vue Supramental 01:00:00
Light Field Photography 00:05:00
Image Forming Techniques 00:45:00
Section 2: Implications
Le champ d’expérience 00:22:00
Future of Photography 00:30:00
Mémorandum 00:10:00

Avis sur ce Mooc

4.3

4.3
3 Notes
  • 5 étoiles1
  • 4 étoiles2
  • 3 étoiles0
  • 2 étoiles0
  • 1 étoiles0
  1. 강의내용이 아주 좋았다

    4

    ㅎㅎㅎㅎ

  2. Génial

    4

    super cours

PRENDRE CE MOOC
31 PARTICIPANTS
Aucun copyright: libre
X